jeudi 13 juin 2013

[Actu Beauté] The Body Shop - Quelle belle surprise pour les addicts de la noix du Brésil

"C'est pas possible !! Non c'est pas vrai !! Mais c'est génialll!!" 

Ça c'est ma réaction quand Tarla m'a envoyé une invitation via Facebook pour un jeu de The Body Shop.

Sur le moment ? "Ah encore un jeu, bon allez ça fait passer le temps que je n'ai pas" lol

Et là oui j'ai bien lu ce jeu est en "hommage" à la nouveauté Noix du Brésil.

Je m'explique : 

Nous avons maintenant la gamme complète pour la Noix du Brésil qui n'était jusqu'à présent qu'une édition limitée pour les soldes et qui ne comprenait que le beurre corporel et la crème exfoliante pour le corps.

Vive 2013! : 

- Eau de toilette Noix du Brésil
- Beurre corporel Noix du Brésil
- Crème de douche Noix du Brésil
- Brume corporelle Noix du Brésil
- Crème exfoliante corporelle Noix du Brésil
- Huile de beauté Noix du Brésil




Je suis fan d'où mon enthousiasme...

Bon ... on attend les soldes ou on saute sur le site ? www.thebodyshop.fr

Merci Tarla ! <3
++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire