lundi 10 juin 2013

[Box] My Little Party Box - Juin 2013

Salut les Coquettes !

J'ai reçu la Little Box du mois de Juin 2013 :



Comme d'habitude la présentation intérieure est très agréable :



Le magazine My Little World et un petit mot pour la positive attitude :



Et si on commençait par les goodies ? C'est ce que je préfère dans les box ! :

Un bracelet couleur argent (ouf je n'ai pas eu le bronze, il est joli !)
Un attache cheveux couleur bronze (avec mes cheveux rasés beinh j'ai envie de dire "tant pis" :) ) 
Des tatouages éphémères pour mes poignets et mes chevilles



Les produits :


Une huile corporelle scintillante MY LITTLE BEAUTY (ils ont assurés)
Un crayon pour les yeux NYX (ouf je n'ai pas eu le gris argenté, ma marque préférée)
Un fard à paupières BO-HO (intéressant pour découvrir la marque)
Un soin hydratant pour le corps PAYOT (une valeur sûre)


Mon avis : 


Cette box était vraiment dans le thème à cause des produits pailletés, des accessoires bling bling et des confettis dans la box.

Ma petite déception (mais bon c'est un caprice), je n'ai pas eu le produit supplémentaire qui était une paire de faux cils de la marque Bourjois (je suis fan des faux cils). Pourquoi je ne l'ai pas eu ? Parce que je me suis abonnée pour la première fois que le mois dernier à cette box et que je ne suis donc pas une fidèle.

Voici la box du mois de Mai 2013 en vidéo : 
http://www.youtube.com/watch?v=ft6Ql7_sNNw

Alors ? Rien à voir avec celle de Juin n'est ce pas ?

++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire